Johanne Constantineau

Enseignante/Formatrice « Vivez Votre Vision »

Mon histoire

Sur cette planète, j’ai eu la chance de recevoir un immense cadeau : l’opportunité d’expérimenter le concept Vivez votre vision, une formation qui a littéralement transformé ma vie.

Comme beaucoup de gens, j’ai complété un certain nombre de formations en développement personnel; j’ai pris part à de nombreux ateliers… mais je n’étais toujours pas satisfaite. J’ai même cru que j’étais le type « d’éternel étudiant », parce que j’apprenais mille et une choses, sans toutefois les mettre en pratique dans ma propre vie.

Un jour, par chance (enfin, c’est ce que je croyais à ce moment-là… aujourd’hui j’avoue que j’appelle ces moments magiques des synchronicités), j’ai découvert un concept qui a changé le cours de ma vie. Effectivement, grâce au programme Vivez votre vision (initialement conçu en anglais, puis traduit en allemand, français, espagnol, chinois et tchèque), j’ai réalisé des rêves que je croyais impossibles à concrétiser.
J’ai vécu de très difficiles épreuves dans ma vie et, sans Vivez votre vision, je ne suis pas certaine que j’aurais eu la détermination nécessaire pour les traverser. L’année 2014 fut particulièrement dramatique pour moi, car c’est à cette époque que j’ai attrapé la faciiste nécrosante (bactérie mangeuse de chair). Cette maladie potentiellement mortelle m’a enseigné l’amour de moi-même, ainsi que l’importance d’apprendre à vivre aussi pour moi-même, et non seulement pour les autres.

Chaque jour, pendant ces 9 mois d’hospitalisation, j’ai mis en pratique les leçons expliquées par Vivez votre vision. J’ai appris à faire mes demandes. Je me suis recentrée sur l’essentiel. Pour m’en sortir, j’ai utilisé tous les outils concrets qu’on m’avait offerts. J’ai donc saisi cette opportunité, et j’ai fait mes demandes à l’Univers. Ce qui est arrivé par la suite dépasse, et de loin, toutes mes espérances. En effet, c’est aujourd’hui à mon tour d’enseigner ce que j’ai appris et comment demeurer en santé. Après ma santé et ma famille, le plus important dans ma vie, c’est que je donne des conférences pour faire connaître le concept Vivez votre vision, et que j’offre cette formation dans toute la francophonie mondiale. Mon plus grand désir est de partager avec le plus grand nombre ce que je pratique tous les jours. En effet, je suis la représentante de ce programme en français et je développe une équipe de gens passionnément engagés qui ont eux aussi réalisé leurs projets et leurs rêves.

Chaque jour, je concentre mes énergies sur un sentiment, une image, et je demande que cette vision devienne réalité, ce que j’aurais cru auparavant tout à fait irréalisable. Maintenant, plus rien n’est impossible pour moi. Lorsqu’on a réussi à se guérir d’une très grave maladie, on sait qu’on possède cette force prodigieuse à l’intérieur de soi. On a compris que tout vient de l’intérieur, et non pas de l’extérieur. Je suis une femme animée d’une véritable passion pour la vie. Ma mission est maintenant de partager ma force et mon courage avec tous ceux qui sont prêts et disposés à écouter mon message sur la Terre.

Retour haut de page